Exposition

Visionner Pinterest, création de tableau, articles mis en marque-page ou bien coller dans Onenote (pour ne rien oublier), production de tuques, d’écharpe, de peluches, etc…

Eh oui, je me prépare pour ma première exposition!

La perfectionniste en moi veut être prête!

Pour 2015, je me suis inscrite à trois évènements (tous les détails sur ma page facebook):

  • 26 septembre 2015: Etsy fait au Québec à Laval
  • 14-15 novembre 2015: Expo-Vente 2015 du cercle des Fermières Ste-Paule à St-Jérôme
  • 21-22 novembre 2015: Le salon des artisans de Terrebonne

Nouveautés, rabais et surprises seront au rendez-vous… vous… y serez-vous?

Laisser un commentaire

